Fondation H2O Foundation

Faire un don

Vous pouvez faire un don pour soutenir la Fondation internationale H2O. Chez H2O, faire un don c’est contribuer directement à l’atteinte de notre objectif qui est de donner un minimum de dignité humaine aux plus démunis de la terre. NOUS SOMMES TOUS L’ESPOIR DE QUELQU’UN D’AUTRE! Merci de nous aider dans cette grande cause d’entraide humaine. Vous pouvez faire un don par Paypal (ci-après) ou par chèque à: Fondation internationale H2O 6393 Rang 10 (Québec) Canada, J0E 2L0.  Notez qu’un reçu officiel aux fins d’impôt sera émis pour tous les dons admissibles d’un montant égal ou supérieur à 10$ encaissé durant l’année civile. Ce document est reconnu comme étant l’acceptation officielle du don, dans les conditions présentées, aussi bien qu’une certification officielle du don de charité pour fins d’impôt. Pour obtenir des renseignements sur tous les organismes de bienfaisance enregistrés au Canada en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu, veuillez visiter l’Agence du revenu du Canada: www.cra-arc.qc.ca/bienfaisanceetdons Notre numéro officiel est le 836090647 RR 0001 Merci !

Par courrier postale,

C.P. 40020